GERAL Manufacturing fabrique en série aussi bien des cartes électroniques que des armoires et modules électriques.
L’ensemble de nos compétences multi- techniques nous permet également de proposer objectivement la meilleure technologie pour la fonction souhaitée.
Nous proposons plusieurs niveaux d’intervention à nos clients : de la fabrication sur dossier de sous-traitance à la ré-étude de l’équipement pour une amélioration de la fabricabilité et pour l’évolution technologique.
Nos principaux moyens de production sont calibrés pour des fabrications de moyenne série et sont pilotés dans le principe de l’industrie 4.0. Cette interconnexion de nos systèmes de CAO avec l’outil de production nous permet de réduire le temps de passage de l’étude à la fabrication.
Nous sommes organisés en plusieurs pôles de fabrication experts dans chaque séquence de fabrication.
Déployée sur 1500 m2, la fabrication des cartes électroniques est rassemblée autour de deux secteurs (sous atelier CMS et sous atelier TRAD). Des équipes spécialisées sont dédiées à cette activité avec une formation continue sur notre référentiel métier en IPC-A-610.
Comme l’atelier cartes électroniques, l’atelier filerie est déployé sur près de 1 000 m2 et permet de fabriquer des sous-ensembles fils et/ou câbles. Nous disposons des dernières innovations industrielles afin de réduire le temps de passage de l’étude à la fabrication.
Nous assemblons les éléments de vos produits sur des îlots spécifiques à vos fabrications. Ces zones sont rassemblées par grandes familles de production (sous-traitance profilée électrique ou sous-traitance profilée électronique) .
Au-delà de la fabrication, notre bureau d’études est en mesure de vous accompagner sur l’ensemble des sujets en terme de conception, d’ industrialisation et de méthodes.